JUSTE AVANT LA NUIT

les-quatres-web-cheval-800


Trois garçons et une fille, pas vraiment amis, qui s’aiment bien mais sans plus, doivent partir pour un voyage en canoë organisé par leurs parents. Ils vont croiser un cheval, des cagoules en laine colorées qui empêchent d’avoir honte, un airbag pour la tête, un buissons de ronces, une clairière et un sol qui donne l’impression de marcher avec des Nike Air Max.


Mais un des garçons, blessé, loupe cette occasion et depuis son lit rêve un voyage imaginaire avec les trois autres. À leur retour, aucun d’eux ne lui raconte ce qui s’est passé. Alors il décide d’organiser lui même un nouveau voyage. Un voyage clandestin qu’ils feront tous les quatre pour explorer des espaces abandonnés.

 

JUSTE AVANT LA NUIT est une pièce de théâtre créée à partir d’un texte de Jean Le Peltier en collaboration avec cinq artistes :
Mohamed Boujarra (Danseur) – Stephan Goldrajch (Plasticien) – Magali Lefevbre (Plasticienne) – Stine Hertel (Lightdesigner) – Jan Rohwedder (Performer).
Nous venons de France, d’Allemagne, du Maroc, d’Israel et de Belgique. Nous sommes danseurs, acteurs, perfomers, plasticiens, photographes.

 

Durée : 1 heure

_DSC4807-WEB-Florian Jarrigeon

REVUE DE PRESSE

 

PRODUCTION
Label RITA + Rotterdam Presenta

 

COPRODUCTION
La Balsamine (Bruxelles)
Les Fabriques (Nantes)
FFT (Düsseldorf)

 

SOUTIENS
Le BRASS (Bruxelles)
Le Volapük (Tours)

 

 

 

 

 

Dossier Artistique

Capture d’écran 2015-06-11 à 17.59.46